Post thumbnail

Pour ce weekend du 31 mars au 2 avril 2018, Team Oplon réunira deux line-up à la Gamers Assembly. La première est notre équipe phare, Rainbow Six : Siege, la seconde est notre récent roster Fortnite. Nos deux rosters seront réunis par un dernier élément, un joueur très talentueux sur Hearthstone, Charles « Niizuma » Pigot.

Annonce-bannerr-Niizuma

Credit : Photo ArmaTeam

Le président de la Team Oplon, Baptiste « Kajen » Vasse avait déclaré lors de la conférence de presse Kappa France, un possible investissement dans un avenir lointain sur la scène Hearthstone. Finalement, une opportunité nous a été offerte pour devenir un nouvel acteur de cette scène. Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer qu’on se lance sur le jeu de cartes de l’éditeur Blizzard, accompagné d’un joueur brillant, Charles « Niizuma » Pigot. Les amateurs de cette discipline doivent surement le connaître par ses titres. De plus, c’est un streamer régulier au sein de l’organisation GamersOrigin. Pour les autres, faisons rapidement le point sur notre nouveau joueur.

Charles alias Niizuma, est un ancien joueur professionnel de la structure européenne ePunks. Ce dernier a commencé Hearthstone en décembre 2016, et au bout d’un an d’entrainement, il a su atteindre un niveau le permettant de s’offrir sa place dans le top français. D’ailleurs parmi ses nombreux palmarès, nous pouvons citer ses récentes performances, comme le fait qu’il ait disputé un championnat international, la Major HCT Taipei, où il a obtenu une 16e place. Niizuma a également réussi à être vice-champion de la Gamer’s Origin Championship Series #2, ou encore une troisième place à la Gamer’s Origin Championship Series #3. Pour terminer, il a remporté l’Arma Cup Janvier Versailles 2018.

ban-Team-Oplon

C’est donc avec une grande fierté de pouvoir accompagner Niizuma dans son ascension. Il représentera nos couleurs lors de la prochaine saison, et les futurs tournois. Sachez qu’il sera présent à la Gamers Assembly qui aura lieu ce weekend (du 31 mars au 2 avril). Ne soyez pas étonnés de revoir la structure au visage spartiate là bas, nous serons présents pour assurer un soutien maximal à nos équipes, et tentez à nouveau d’atteindre des sommets.

Charles-Niizuma-Pigot Charles « Niizuma » Pigot fr  Twitter-icon

N’hésitez surtout pas à nous rejoindre sur Twitter, nous vous promettons énormément de contenus pour que vous puissiez vivre cet évènement avec nos joueurs !
Vous l’aviez compris ? Soyez au rendez-vous pour soutenir notre équipe et restez connectés sur notre actualité !

Comment(s)

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *