Post thumbnail

Ce mercredi 18 avril, nos joueurs HearthStone joueront les qualifiers de l’ESL Championnat National Summer 2018. C’est aussi le moment de présenter notre équipe qui participera à cette 20e saison de l’ECN HearthStone.

ECN-HS-2018

Le Championnat National revient pour une nouvelle saison dès le 18 avril. La saison dernière, ARES Esports avait remporté la première édition par équipe, battant ArmaTeam en demi-finale, puis Millenium en finale. Il est temps pour notre formation HearthStone de préparer leurs decks, afin de se qualifier aux phases de poules.

Par ailleurs, nous en profitons pour vous présenter notre roster, pour épauler Niizuma. Nous avons l’ancien membre de l’organisation AddicT eSport, Enzo « Warma » Floch, ce dernier est classé 28e selon HS Ranking, et enfin Gabriel « Gaby59 » Jeanne. Méfiez-vous de ce dernier, âgé de seulement 12 ans, il a su démontrer ses talents face à d’excellents joueurs, il est d’ailleurs classé 70e du HS Ranking. L’équipe est donc composée de :

Charles « Niizuma » Pigot  fr  Twitter-icon
Enzo « Warma » Floch  fr  Twitter-icon
Gabriel « Gaby59 » Jeanne  fr  Twitter-icon

Comme la saison dernière, les quatre premières équipes du classement sont invitées d’office (ArmaTeam, Vitality, GamersOrigin et Lausanne eSports), alors que les huit suivantes, dont nous faisons partie, doivent passer par un tour supplémentaire. Notre line-up sera chargée d’atteindre la première ou seconde position de leur poule, qui se joueront au format GSL, pour concourir les finales dans le studio d’ESL France, situé à Ivry-sur-Seine, dans le sud de Paris.

Nous avons confiance en Niizuma qui saura amener son équipe à la victoire, et permettre à  Warma et Gaby59 de gagner leur première victoire offline. De plus, une coquette somme de 2.000€ les attend. L’évènement sera retransmis sur la WebTV HeartShtone d’ArmaTeam, et commenté par d’excellents joueurs de la scène française : Alexandre « Odemian » Leadley, Michael « Maverick » Looze ou Vincent « Vinz » Ralambomiadana.

C’est avec un immense plaisir de pouvoir évoluer sur la scène HeartStone, accompagné de ces trois talents pour la saison 2018. L’année s’annonce palpitante, et nous comptons bien tirer notre épingle du jeu pour en être l’un des acteurs.

Nous vous invitons à suivre notre actualité sur Twitter. Soyez au rendez-vous mercredi prochain pour soutenir notre équipe !

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *