Post thumbnail

Team Oplon ouvre une section Fortnite Academy

POSTED BY ShowMe août 13, 2018

Depuis le départ de notre ancien roster Fortnite pour rejoindre GameWard Team, vous aviez été nombreux à postuler. Nous mettons fin au suspense en vous annonçant l’ouverture d’une section académique, Fortnite Academy.

Annonce-Fortnite-Academy

La scène Fortnite est sans nul doute celle où nous recevons le plus d’offres de recrutements. Vous êtes nombreux à vouloir rejoindre notre organisation pour faire partie du gratin français. Team Oplon a cette volonté d’offrir aux joueurs les moins expérimentés, une opportunité d’être accompagné par la structure, ceci en ouvrant une section académique, qui permettra aux joueurs d’évoluer sous de meilleures conditions.
Nous comptons investir sur une équipe Fortnite académique, qui sera composée de l’ancien roster de l’association Space Kittens : Sapeuh, Blasteur, Zeldris et TheGames.

Le capitaine d’équipe, Sapeuh, n’est pas inconnu de la scène esportive. En effet, il fut joueur de l’équipe Dofus sous le maillot de Millenium. Il est également un grand youtubeur de l’univers Dofus avec plus de 100K abonné. Il a fait ses grands pas dans l’esport Fortnite dans le tournoi Fortnite France Elite.
Le rusher de la team est Blasteur, un jeune prometteur qui s’est forgé une petite expérience en participant à plusieurs tournois online comme les Divisions War Legend (squad) et PanEurope (duo). Il était aussi présent aux événements Owly Six, ainsi qu’aux Bangers (solo).
Zeldris est un rusher avec la particularité d’être un expert en explosif. Il a fait ses premières armes de la même manière que Blasteur, en concourant aux Divisions War Legend. Zeldris a même réussi à atteindre la Division 3 à la dernière semaine des Divisions avec l’équipe Démoniaques e-Sport (Red).
Pour finir, TheGames, un joueur polyvalent qui comme ses partenaires ci-dessus, a commencé à faire ses preuves dans les Divisions War Legend avec la Team Optical, avant de partir chez SK Green pour participer au tournoi Fortnite France Elite.

Virgile « Sapeuh » Rousset (Capitaine) fr Twitter-icon
Malow « Blasteur » Orrieux (Rusher) fr Twitter-icon
Lorenzo « Zeldris » Rutigliano (Pyrotechnie/Rusher) fr Twitter-icon
Mathieu « TheGames » Casellato (Polyvalent) fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Le capitaine, Sapeuh a souhaité vous apporter ses motivations et répondre à la question : « Pourquoi rejoindre Team Oplon ? » :

J’ai décidé de proposer à la line up de se diriger sous un projet beaucoup plus sérieux afin de pouvoir se faire connaître en tant que joueur professionnel. C’est pour cela que je me dirige vers la structure Team Oplon. Je ferais en sorte de monter la line up à son paroxysme afin d’atteindre nos objectifs car je le devrais en tant que capitaine.

ban-Team-Oplon

Actuellement, notre équipe est dans le groupe A de la demi-finale Coupe Envolée du tournoi War Legend. Cet événement sera le premier sous les couleurs du maillot Oplon. Bien sûr, la section Fortnite n’est pas fermée, nous comptons toujours recruter une équipe première. N’hésitez pas à les encourager pour qu’ils puissent aller le plus loin possible ! Bien entendu, si vous souhaitez connaître l’actualité du roster, n’hésitez pas à nous follow sur Twitter, ainsi qu’à suivre nos joueurs.

Comment(s)

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *