Post thumbnail

Pour la première fois de son histoire, Team Oplon investit sur un nouveau support, le mobile. Pour inaugurer notre incursion dans cet univers, nous avons recruté la meilleure guilde du monde sur le jeu d’Ubisoft, Might & Magic Elemental Guardians (MMEG), la guilde Niebelungen, plus connue sous le nom FoG !

Annonce-MMEG

Team Oplon a décidé de s’intéresser à la plateforme mobile, qui est sans conteste, le futur de l’esport. Pour ce faire, nous avons pris l’engagement de commencer par la série Might & Magic, qui est l’une des plus longues franchises du jeu vidéo. Les amateurs de RPG à la Summoners War ne seront pas dépaysés, puisque MMEG explore le même gameplay.

Comme nous l’avons précisé en introduction, la structure recrute la guilde FoG. Cette dernière n’est pas inconnue à la communauté MMEG, puisque cette guilde a réussi un haut fait qui l’a rendu extrêmement populaire ; en effet, les joueurs de cette guilde ont réussi un record du monde, ils ont fini en mode cauchemar un Raid de guilde, battant ainsi le Dragon Anguille. Conclusion, la guilde FoG est considérée comme le n°1 mondial sur MMEG.
Vous pouvez retrouver une interview du leader de la guilde FoG, Zera, accompagné du joueur et streamer, Watchoum, sur le site d’actualité gaming et esportive, Millenium.

La guilde est composée de plus de 60 membres ; nous vous présentons ses joueurs les plus importants (leaders et officiers) :

Zerates « Zera » Tristan (Leader de la guilde) be Twitter-icon
Torres « Pepito » Thomas (Officier) fr
Mouillé « Kemical » Mickaël (Officier) fr

Gantelmi « Philow » Bruno (Officier) fr
Pollio « Atsh » Vincent (Leader de la guilde 2) fr
Delbo « Anti » Maxime (Officier 2) fr
Vannarien « Watchoum » Steven (Streamer) fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Le leader de la guilde, Zera, s’est exprimé sur les futurs objectifs de la guilde et sur la cohésion du groupe :

Notre organisation et notre bonne ambiance font notre force. Nos objectifs sont clairs ; rester un groupe solide et soudé comme les rosters le sont actuellement, conserver notre TOP 1 World et se préparer à fond pour les GvG qui arriveront d’ici quelque temps.

Vous vous posez sans doute plusieurs questions auxquelles le directeur général, Forest « SteaL » Maxime a souhaité y répondre :

Nous recherchons depuis plusieurs mois à nous établir sur le mobile. Le jeu mobile a pris une ampleur considérable ces derniers temps, c’est l’occasion de se lancer dans une nouvelle aventure avec Team Oplon.
En ce qui concerne le choix du jeu, MMEG est un nouveau jeu ( 3 mois), le jeu est prometteur et Ubisoft se donne les moyens pour faire avancer le jeu.
Le choix de cette équipe n’est pas uniquement concentré par le record obtenu par cette guilde, elle est certes top 1 mondial, mais nous avons aussi une affinité avec les membres de la guilde, et un projet commun autour d’une section médias (guide, stream, etc.).

ban-Team-Oplon

Nous sommes fiers d’être la première structure esportive à intégrer dans son sein une guilde MMEG, nous croyons en ce jeu qui possède un réel potentiel, pour devenir un jeu compétitif majeur sur la plateforme mobile. Cela serait un honneur d’accompagner Ubisoft pour en faire ressortir une scène esportive. En attendant, pour ceux qui ne connaissent pas encore ce RPG, il sera également l’occasion de le découvrir, puis de se perfectionner, via nos nombreux guides qui vous seront proposés et des streams réguliers.

N’hésitez pas à être présent ce soir, à 21 h, un stream spécial MMEG sera diffusé en live, sur le stream de Zera ! Bien entendu, si vous souhaitez connaître l’actualité de la guilde, n’hésitez pas à nous follow sur Twitter, ainsi qu’à suivre nos joueurs.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *