Post thumbnail

Annoncé le 6 septembre dernier sur Twitter, Dizdemon avait rejoint Team Oplon pour participer à la saison winter du Championnat National Hearthstone. Désormais, nous officialisons Dizdemon en tant que joueur professionnel au sein de la structure !

AnnonceDizdemon

Voici la nouvelle recrue de l’équipe Hearthstone ! Sans structure depuis 2 mois, Loic « Dizdemon » Poulain rejoint nos rangs. Est-il encore nécessaire de présenter l’une des plus grandes personnalités de la scène française, voire internationale ? Bien que la communauté Hearthstone connaisse le personnage, pour  ceux qui nous suivent et ne connaissant pas la scène HS, nous allons faire un bref récapitulatif de son parcours esportif.

Dizdemon a fait ses premiers pas dans l’esport en juillet 2015, en participant à l’ASUS ROG Summer, mais c’est surtout sous le maillot de BeGenius qu’il a remarquablement réussi à se démarquer. En effet, en août 2016, il a brillamment réussi à se hisser dans le TOP 3/4 de l’HTC Europe Summer Championship, à Los Angeles. On le retrouva en début 2017 à la tête de l’équipe de France pour la première édition des Hearthstone Global Games. Dizdemon fut recruté par la suite par Millenium où il eut de bons résultats réguliers dans l’hexagone. À noter une belle prestation lors du tournoi d’automne de la Copa America 2018, atteignant le TOP 5/8.
Pour finir, en dépit de la fin de son contrat avec sa dernière organisation, nous pouvons saluer ses dernières performances en tant qu’indépendant, en prenant l’été passé le TOP 5/8 de l’HTC Germany 2018 ; ainsi que, ce weekend dernier, le TOP 2 de l’Arma Cup Haute Garonne (Toulouse).

ban-Team-Oplon

Le président, Baptiste « Kajen » Vasse a souhaité faire une déclaration suite au recrutement de Dizdemon :

Nous sommes très fiers et très heureux de pouvoir accueillir un joueur de classe européenne comme Dizdemon au sein de la Team Oplon, nous souhaitons que notre collaboration aille le plus loin possible, et nous ferons notre possible pour permettre à Dizdemon d’évoluer dans des conditions optimales. Ce recrutement vient renforcer notre section Hearthstone et annonce de belles perspectives pour la suite. Je souhaite la bienvenue à Dizdemon parmi nous.

Malgré notre élimination de la saison winter du Championnat National Hearthstone, suite à notre défaite au barrage face à l’équipe BeGenius (3-2), nous sommes convaincus et nous avons une entière confiance en notre nouveau joueur, pour porter nos couleurs le plus haut possible. D’ailleurs, Dizdemon participera le weekend du 29 septembre au 1 octobre à l’HCT Oslo.

N’hésitez surtout pas à nous rejoindre sur Twitter et surtout à encourager notre dernière recrue, en tant que membre de la Team Oplon, mais aussi en tant que représentant français.
Vous l’avez compris ? Soyez au rendez-vous pour soutenir notre joueur et restez connectés sur notre actualité !

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *