Post thumbnail

En avant pour les Dofus World Series !

POSTED BY ShowMe septembre 29, 2018

C’est une première pour Team Oplon, après s’être impliquée sur le jeu mobile Might & Magic Elemental Guardians (MMEG), nous investissons désormais sur un MMORPG français, le célèbre jeu d’Ankama, Dofus. Pour ce faire, nous recrutons l’une des meilleures équipes de la compétition Dofus World Series (DWS), l’équipe OV.

AnnonceDofus

Nous nous engageons sur un MMORPG compétitif, Dofus. Fier de ses 500.000 personnages actifs, il s’agit du MMORPG français le plus fréquenté, qui plus est, possédant une fidèle communauté. Ce qui fait la force de ce MMORPG, c’est que l’éditeur, Ankama, a décidé depuis 2016 d’orienter son jeu sur la scène esportive, ceci en organisant plusieurs tournois. Le premier fut le  Tournoi des 1001 Griffes (janvier 2016), la Dofus Cup (mars-avril 2017) et depuis juin 2017, les Dofus World Series.

Plusieurs structures ont déjà investi sur cette scène, et pour notre entrée, nous avons souhaité frapper fort en recrutant l’équipe OV. Cette dernière s’est formée le 1er septembre 2017, sous l’impulsion de regrouper une vingtaine de joueurs talentueux sous un même étendard, OV eSport. L’équipe esportive se compose de Sledax, Handguns, Leithi et Keup.

Pour que vous puissiez en apprendre plus sur ces joueurs, faisons un bref récapitulatif de leur parcours compétitif personnel.
L’équipe OV est menée par le capitaine d’équipe Sledax, il s’est composé d’un palmarès ravageur en étant successivement TOP 1 de la Draft & Skill 1&2. Handguns n’est pas non plus un amateur, il s’est doté de plusieurs premières places aux podiums, dont le Tournoi des 1001 Griffes et au Vilsminator 2. Quant à Leithi, comme ses camarades, ses hauts faits parlent d’eux-mêmes. Il a réussi à être numéro 1 au Survivor IX et à l’Allister Major Event, ne suffit pas à le rassasier. Pour terminer, Keup est le cofondateur de l’équipe, bien qu’il n’ait pas de titre personnel notable, ses talents combinés à l’équipe permet au groupe d’obtenir la victoire.
Ensemble, la team OV a réussi à gagner le Battle Munster 4, la Champion Cup, la Tour d’Oropo, le Tournoi des Nations et à être TOP 3/4 de la DWS Winter 2018.

Arthur « Sledax » Souchon (Capitaine) fr Twitter-icon

Emile « Handguns » Guillaud fr Twitter-icon

Nicolas « Leithi » Bosc fr Twitter-icon

Fantin « Keup » Raimbault fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Actuellement troisième du classement DWS Summer 2018, l’équipe fraichement renommée, Oplon – OV, tentera de se qualifier pour la phase finale qui se déroulera le samedi 27 octobre, à la Paris Games Week. Nos joueurs affronteront pour leur prochain match l’équipe Millenium, soyez présent dès demain à 19h sur le Twitch d’Ankama.

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, pour connaître leur actualité et surtout à surveiller de près cette équipe, leur potentiel individuel pourrait en étonner plus d’un !

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *