Post thumbnail

Dizdemon champion de l’ESWC Hearthstone by SFR 2018 !

POSTED BY ShowMe octobre 29, 2018

Du 26 au 28 octobre s’est tenu l’ESWC Hearthstone by SFR où a participé notre joueur, Dizdemon. La fin vous la connaissez, il est indiqué dans le titre !

Les 12 meilleurs joueurs de France, ainsi que 4 joueurs invités, ont fait le déplacement jusqu’à la Paris Games Week pour tenter de gagner un cashprize de 4.000€ ! Chaque compétiteur était présent avec leurs meilleurs decks. Nous avons pu compter sur Loïc « Dizdemon » Poulain pour porter fierement nos couleur durant cet ESCW Paris Games Week 2018.

Qualifié d’office pour participer à l’ESWC Hearthstone by SFR, notre joueur n’avait pas la prétention de remporter l’événement français de l’année, pourtant il s’est frayé un chemin en éliminant des joueurs dont certains sont de classes européennes : Chinoize, Windello, jottaviani ou encore Vinz.
Le dernier obstacle sur sa route pour obtenir le trophée, battre xBlyzes alias « Le Crack ». Le joueur de l’équipe Helios Gaming, l’étoile montante de la scène française, un génie qui a la particularité de jouer vite, mais surtout très bien. xBlyzes a réussi à atteindre les demis-finales sans difficulté, hormis contre le joueur belge de la structure Armateam, Maverick. Cependant, face à l’expérimenté et talentueux Dizdemon, il n’a pas réussi à vaincre notre joueur.

Si vous souhaitez revoir la confrontation finale entre ces deux géants de la scène HS française, nous vous invitons à regarder ci-dessous :
Nous sommes extrêmement fiers du parcours de Dizdemon, merci de nous avoir fait vibrer tout au long de cet ESWC à la PGW. Nous remercions aussi particulièrement la structure Armateam pour l’organisation de cet événement, et surtout notre sponsor, Sogeti, d’avoir supporté notre équipe !
Sogeti x Oplon

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *