Post thumbnail

Road to Fortnite Winter Royale !

POSTED BY ShowMe novembre 23, 2018

Pour notre retour sur Fornite, Team Oplon a souhaité frapper fort ! Pour cela, rien de tel que de recruter les meilleurs talents de la scène française. Bienvenue à Masta et Scorteck !

Annonce-Fortnite-Academy

Après avoir investi pour la première fois la scène Fornite, sois fin mars de cette année, nous avons toujours composé avec des équipes compétitives, capables de faire trembler les meilleurs joueurs. Cette année nous a permis de former des talents tel que v1NzZz, TO19, Blax, Cerecof, Marboy et Snayzy.

Aujourd’hui il est temps de révéler qui sont nos nouveaux joueurs Fortnite, il s’agit des anciens joueurs de chez Oserv, nous recrutons deux de leurs anciens membres, Masta et Scorteck, ainsi que le staff technique, NoSs et Petit-Nuage.

Guillaume « Masta » Miotto (Shotcaller) fr Twitter-icon
Casey « Scorteck » Beaugrand (Flanker / Slayer) fr Twitter-icon
Cyril « NoSs » Piat (Coach) fr Twitter-icon
Djilali « Petit-Nuage » Ares (Manager) fr Twitter-icon

Faisons une rapide présentation des membres, à commencer par le shotcaller Masta. Cet ancien joueur de Team Requiem et d’Oserv Esport, il a su montrer son intelligence de jeu à de multiples reprises, ce qui lui a valu d’être présent à plusieurs Fall Skirmish Series EU. Il peut également se vanter d’être parmi les meilleurs joueurs français grâce à son TOP 4 à la Gamers Assembly 2018 et à l’Occitanie Esports Montpellier 2018. Sans oublier un palmarès tout à fait correct TOP 6 à ESWC Metz 2018 et TOP 7 à Valenciennes Game Arena.

Quant à Scorteck, avant de rejoindre Oserv Esport il était membre de l’équipe Exalty. C’est chez cette dernière qu’il a su démontrer son bon niveau de jeu grâce à son TOP 3 à l’HFLAN 16 et TOP 13 à Occitanie Esports Montpellier 2018. En rejoignant la line-up d’Oserv, il a pu monter en compétence et obtenir les mêmes résultats que Masta.

Nos deux joueurs seront suivis et encadrés par leur coach NoSs (ex-joueur OrksGP, ex-coach Requiem et Oserv), ainsi que de leur manager Petit-Nuage (ex-assistance manager Exalty et ex-manager Oserv).

ban-Team-Oplon

Quelques mots du nouveau manager de notre section Fortnite qui parle des raisons pour lesquelles ils ont fait le choix de nous rejoindre :

Pour rassurer nos fans, notre décision de rejoindre Team Oplon ne s’est pas faite sur un coup de tête, l’organisation représente ce qu’on recherche chez une structure, un esprit d’équipe et de famille.
Avec ce nouveau départ, nous sommes plus confiants pour l’avenir. Les objectifs n’ont toujours pas changé, évoluer sur la scène pour être la meilleure équipe de française, voire pourquoi pas européenne.

ban-Team-Oplon

Pour le moment notre section Fortnite ne se compose que de 2 joueurs, insuffisant pour effectuer une compétition en squad, mais soyez rassurés, nous vous révélerons très bientôt qui viendra compléter notre line-up Fornite.

Sachez que notre roster participera ce weekend au Winter Royale. Bien entendu, nous vous invitons à nous suivre sur Twitter pour connaître leur actualité.

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *