Post thumbnail

Pour cette nouvelle année 2019, Team Oplon rembarque sur la scène Rocket League avec une nouvelle line-up des plus compétitives en France ! Les anciens membres de la structure Venture rejoignent notre structure : Veloxity, Makuhebi, Shawn et leur coach, Guilian.

Annonce-Rocket-League

Voilà une nouvelle qui nous réjouit, après des mois sans équipes Rocket League, la décision de retourner sur cette scène restait toujours vivace ! En effet, notre précédent roster, bien qu’il était composé d’excellents joueurs français, avec des talents individuels remarquables, l’alchimie n’a guère fonctionné. Conclusion, nous avions dû nous séparer de nos joueurs (Roufman, RoMaX et ZaRToP).

Cette fois, nous avons fait le choix de viser la cohésion d’équipe, que chaque joueur puisse compléter l’autre afin de répondre à une performance collective des plus redoutable, assez pour rivaliser avec les meilleures équipes de l’hexagone, voire d’Europe. C’est ainsi que nous avons le plaisir de pouvoir vous présenter notre nouvelle line-up formée de Veloxity, Makuhebi, Shawn et de leur coach Guilian. D’ailleurs ce dernier n’est pas seulement un entraineur, il est aussi l’un des commentateurs et analystes esportif des plus reconnus de la scène Rocket League. Il a par ailleurs plusieurs fois commenté des matchs de la Rocket League Championship Series Season 3 et 4, ainsi que les tournois de la FDJ eSport et l’ESWC Kids.

Comme vous avez pu le remarquer, ce sont les anciens joueurs de la structure Venture. Leurs palmarès parlent d’elles-mêmes (liste non exhaustive) :

  • Championnat du monde Saison 6 (RLCS) : Vainqueur en loser bracket de son qualifier pour le Play-in – TOP 128 Européen
  • Gfinity contender (juin 2018) : TOP 2
  • Rocket League France (novembre 2018) : TOP 3


Coussin « Veloxity » Clément fr Twitter-icon

Gaschard « Makuhebi » Maxime fr Twitter-icon
Launay « Shawn » Alexandre fr Twitter-icon
Meunier « Guilian » Gaëtan (coach) fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Voici la déclaration du coach, Guilian, qui précisera les raisons pour lesquelles ils ont fait le choix de nous rejoindre, ainsi que des objectifs à venir :

Notre aventure en tant qu’équipe a débuté en avril 2018 avec la volonté de progresser sur la durée. Pour atteindre ce but, nous avions besoin de garanties à l’envergure et la solidité de notre projet. Le choix d’être chez Team Oplon n’est pas un hasard, l’organisation correspond à notre état d’esprit en plus de nous apporter les moyens d’atteindre nos objectifs plus facilement. La structure a un passé glorieux sous le nom d’InfamouS eSport, une actualité esport impressionnante sur de nombreux jeux et le partenariat récent avec Sogeti a démontré la solidité de ses plans. Un grand merci à Oplon de nous faire confiance !

Pour ce début d’année, nous avons deux principaux objectifs :
– Améliorer notre classement sur la scène européenne via les qualifications des championnats du monde ;
– Monter sur le podium lors de la Gamer Assembly 2019.

Ces deux objectifs sont des cibles pour nous depuis de longs mois et nous allons continuer de nous donner à 100% afin de transformer ces rêves d’autrefois en palmarès d’équipe !

ban-Team-Oplon

Les objectifs sont clairs, rester l’une des meilleures équipes françaises et garantir notre place pour les championnats du monde. Vous croiserez bien entendu notre équipe dans des tournois online, ainsi qu’au grand rendez-vous de l’année, la Gamers Assembly 2019.

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour connaître notre actualité ainsi que le leur.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *