Post thumbnail

Team Oplon a démarré son aventure sur Rainbow Six Siege et pour signer notre retour sur la scène, nous recrutons l’équipe #BeKind pour la nouvelle saison R6S.

RS6-Team-Oplon

Le 2 mars 2018, nous avions annoncé notre grand retour sur la scène esportive en débarquant en Pro League Rainbow Six : Siege. N’ayant pas réussi à atteindre nos objectifs, nous avions décidé, d’un commun accord, de nous séparer de notre ancienne équipe, qui est devenue plus tard DeathroW.

Pour cette nouvelle année, nous avions pris la décision de commencer doucement. Nous souhaitons gravir les échelons petit à petit, en commençant par nous constituer un nouveau roster capable de se qualifier pour la Challenger League Europe. Après des mois d’attente, nous pouvons enfin vous annoncer notre nouvelle line-up ! Nous recrutons l’équipe #BeKind qui devient à présent Team Oplon. Elle est composée de Legendz, Riverz, OneShooter, ConnoR, Keizer, Pink-Angel et Yziia. La formation comporte un mix de joueurs ayant de l’expérience en Pro League comme en Challenger League, ainsi que de jeunes espoirs français.

Alexandre « Legendz » Thomas (capitaine) fr Twitter-icon
Maxime « Riverz » Thiebault (leader) fr Twitter-icon
Nicolas « OneShooter » Joachim (co-leader) fr Twitter-icon
Allan « ConnoR » Roudot fr Twitter-icon
Thomas « Keizer » Volgelgesang fr Twitter-icon

Pauline « Pink-Angel » Puybareau (coach) fr Twitter-icon
Ysoline « Yziia » Chanson (manager) fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Afin que vous puissiez en apprendre davantage sur le roster, Pink-Angel a souhaité vous faire part de son ressenti d’intégrer notre structure et de ses souhaits :

Pour commencer, nous étions à la recherche d’une structure capable de nous donner les moyens d’atteindre nos buts et surtout de confiance ! Le choix s’est rapidement porté sur la Team Oplon, anciennement en Pro League, suite à l’entretien avec le Staff, nous avons eu un coup de cœur ! En effet nous avons senti avant tout le côté humain et chaleureux qui nous donne une impression d’intégrer non pas une structure, mais une famille.

Concernant nos ambitions, à court terme c’est de réussir les qualifications de la Challenger League. Puis à moyen terme de briller durant les différentes lans durant l’année 2019. On est conscient que tout ça ne se réalisera pas sans beaucoup de travail et de détermination, mais nous ne manquons pas d’énergie pour réussir ces objectifs. D’ailleurs, les premiers résultats durant les qualifications du Six Invitational sont prometteurs pour la suite.

Comptez sur nous pour être présent à tous les événements majeurs, comme les qualifications de la Challenger League, la Gamers Assembly, puis les qualifications à la Coupe de France, ensuite la Dreamhack Valence et enfin aux qualifications pour la 6Cup de la Paris Games Week.

ban-Team-Oplon

Nous recommençons notre aventure sur Rainbow Six autour d’une jeune équipe talentueuse et prometteuse. Vous pouvez compter sur nous pour être présents dans les plus grands événements de l’hexagone, notamment la Gamers Assembly. Rendez-vous lundi prochain pour les qualifications de la Challenger League !

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter pour connaître notre actualité ainsi que le leur.

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *