Post thumbnail

Vous aviez été très nombreux à postuler chez nous pour porter nos couleurs ! Après des semaines de recherche et de try-out, nous avons enfin nos cinq joueurs qui composeront notre line-up League of Legends. Notre équipe sera constituée de Slt (TOP), Zenoz (JGL), Pak (MID), NoTiixX (ADC) et Kinn (SUP).

Après la création de la Ligue Française de League of Legends (LFL), l’Open Tour France est de retour cette année. Pour rappel, nous étions présents au début de l’Open Tour 2018, puis au dernier trimestre de l’année passé. Bien que nous n’ayons pas postulé pour la LFL, notre structure reste indéniablement liée à LoL. Il est donc logique d’investir sur cette scène. C’est donc sous la direction du staff technique, représenté par le coach Ilios et du manager Neji, que le choix de l’équipe s’est formée.

Pour 2019, nous avions pris le pari de recruter des rookies, de jeunes parfaits inconnus, n’ayant jamais joué dans une compétition officielle, mais qui ne demandent qu’à démontrer tout leur talent. C’est le cas du toplaner Slt et du midlaner Pak. Nous avons pleinement confiance en eux, ils possèdent un fort potentiel. Autant dire que nos adversaires devront doubler de vigilance face à un joueur méconnu. Car il donnera tout pour briller et garantir la victoire à son équipe.

Afin de compléter cette équipe, nous avions naturellement besoin de joueurs d’expériences. Nous avions misé sur l’ancien jungler de Bastille Legacy, Zenoz, ainsi que sur l’ex-support de Konix eSport, Kinn. Le premier a réussi à se démarquer en commençant la compétition en 2017, chez Metaleak. Son parcours l’a permis de glaner des places honorables dans les plus grands rendez-vous français.
Quant à Kinn, comme le jungler, il a commencé sa carrière esportive en 2017, où il a évolué dans les championnats étrangers (Suisse et Allemagne), avant de revenir dans l’hexagone pour rapporter sa propre touche, un mélange de trois nations qui a forgé son style de jeu.

Et pour terminer, nous renouvelons notre confiance auprès de l’AD Carry, qui avait représenté nos couleurs lors de la Valencienne Game Arena, c’est-à-dire NoTiixX. Ce dernier a prouvé qu’il méritait sa place au sein de l’équipe. Il compte bien de nouveau surprendre par son agressivité.

Enzo “Slt” Gonzalez (Toplaner) fr Twitter-icon
Paolo “Zenoz” Vergori (Jungler) fr Twitter-icon
Tristan “Pak” Bourquelot (Midlaner) fr Twitter-icon
Louis “NotiixX” Vlamynck (AD Carry) fr Twitter-icon
Alexandru “Kinn” Dumitrescu (Support) fr Twitter-icon

Franck “Ilios” De Sousa (Coach) fr Twitter-icon
Medjmadj “Neji” Mehdi (Manager) fr Twitter-icon

ban-Team-Oplon

Bien sûr, nous comptons participer à toutes les étapes de l’Open Tour, dont la première se déroulera du 2 au 3 mars prochain. Toutefois, avant de les croiser en ligne, vous aurez également l’occasion de les voir jouer dés leur première sortie en lan, soit le 23 et 24 février, lors de la Lyon e-Sport 2019.

L’objectif de notre équipe est indiqué dans le titre de l’article, terminé premier du LoL Open Tour 2019. Nous souhaitons de nouveau voir la tête du spartiate au sommet de la scène française. Comme à chaque fois, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, pour connaître notre actualité ainsi que le leur.

 

Add comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *